Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 11:16

Publié le 04/08/2012 03:46 | La Dépêche du Midi

Bonne paëlla et belle fiesta au centre de vacances La Courbe

LC89 (3)

Le spectacle a débuté mais n'a pu se terminer.

800 personnes, acteurs ou spectateurs, près de 400 convives : la soirée de fin du séjour de juillet au centre intercommunal de La Courbe aurait été une parfaite réussite si la pluie -invitée surprise- n'avait contraint les équipes de direction à annuler le spectacle préparé par primaires et préados, prévu après le repas champêtre. En ce vendredi 27 juillet, dès 19h, la foule des parents, amis et partenaires se pressait autour du podium pour regarder, applaudir, photographier et filmer les évolutions dansantes et chantées des tout petits…. Enthousiasme et émotion garantis.

La fête du Centre de loisirs de l'Amicale laïque réunit traditionnellement «colons», parents, animateurs et amicalistes après un séjour particulièrement prisé cette année par familles et enfants : les effectifs sont en hausse de 5 %, non compris les 115 enfants qui ont participé aux 5 semaines des camps d'Arcachon et de Saint-Antonin-Noble-Val, toutes activités confondues. Un succès à mettre au compte de la qualité des programmes proposés et des installations chaque année améliorées.

Vers 20h30, le repas, sagement transféré à l'intérieur -terrasse et nouveau préau- attendait les invités…Succès habituel pour les 3 grandes paellas «spéciales La Courbe» préparées par les bénévoles de l'Amicale et servies par les animateurs. Les chants du groupe Fiesta, de l'Amicale laïque, le bien nommé, apportaient une note musicale appréciée, avec une mention spéciale pour «Vino griego», chorégraphié spontanément dans les deux salles par des amateurs enthousiastes de sirtaki. Rendez-vous le 24 août pour la fête du second séjour.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de : amicale-graulhet
  • : L'Amicale Laïque de Graulhet, association loi de 1901, créée le 29 juillet 1955, administrée et gérée par des amicalistes bénévoles, propose (dans sa mission première) des loisirs éducatifs aux enfants et aux jeunes du bassin graulhétois et de l'Agglo Gaillac-Graulhet.
  • Contact

Recherche

L'Amicale : le site

ALG Image Site

Vous y trouverez : Présentation de l'association et des différentes structures, projet éducatif, historique, projets en cours, calendriers, renseignements divers (coordonnées, horaires, tarifs,...), plaquettes d'information, formulaires d'inscription, photos, etc...

http://lamicale.fr/

Météo : Graulhet

YoWindow.com Forecast by yr.no

Visiteurs