23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 09:10

Un savant fou, ses souris blanches, une fée et une machine extraordinaire ont pris possession des bois de La Courbe cet été.

Cette machine aux pouvoirs magiques a fait voyager et rêver les 200 enfants des maternelles du territoire de Tarn et Dadou.

De la préhistoire aux temps futurs en passant par le moyen âge, elle a également transporté l’imagination sur les 5 continents.

Cette grande réussite a été le fruit de la motivation et de l’implication des équipes d’animation.