14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 07:45

activité braceletactivité jonglage

activité gondole (2)

activité set de table

Les activités proposées aux enfants (set de table, gondole, bracelet et jonglage)

Pour la période des vacances de Février à La Courbe, le premier jour, malgré le mauvais temps, les enfants étaient présents. Déroulement de cette journée : le matin plusieurs activités étaient proposées sur le thème L'ITALIE.

menu du jour repas (6)

repas (3)repas (2)

Au restaurant, avec le menu et des serveurs pour nous servir.

Nous sommes vraiment au restaurant, et cela se passe super bien : les enfants se mettent par affinités et par 4 ; il y a 5 serveurs pour s'occuper d'eux, c'est plus convivial.

temps de pause (1)temps de pause (2)

Moment de détente avant de reprendre les activités.

foot en salle (1)foot en salle (3)

Foot en salle à La Capelette pour les 9/12 ans ; les autres enfants sont restés à La Courbe pour des multi-jeux.

gouter (2)

Après l'effort, le réconfort = le goûter