2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 18:32

FORAINE1.jpg

Published by amicale-graulhet - dans LC été maternelles

Crock Pot Oatmeal 16/10/2014 14:07

The photo that is given here, does remind me of my childhood. Funfairs were always been a craze to me and I would fight with my parents for taking me to one, whenever it comes to our locality. The happiness or the excitement it delivered was something unexplainable.

• Le blog de : amicale-graulhet
  • : L'Amicale Laïque de Graulhet, association loi de 1901, créée le 29 juillet 1955, administrée et gérée par des amicalistes bénévoles, propose (dans sa mission première) des loisirs éducatifs aux enfants et aux jeunes du bassin graulhétois et de la Communauté de Communes Tarn Dadou.