19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 09:43

Publié le 19/12/2011 08:56 | La Dépêche du Midi

Le pays du Père Noël à la maison de l'enfance

Dans le cadre du Contrat Urbain de Cohésion Sociale, l'équipe d'animation de la Maison de l'Enfance de Victor Hugo a reconstitué le Pays magique du Père Noël en « Graulhétonie». Sous la houlette du maître d'œuvre Eric Rivayran, imaginatif, penseur et créateur : l'équipe s'est investie et chacun a consacré beaucoup de son temps à installer, décorer cette salle qui, jusqu'à fin décembre, sera visible au siège de l'Amicale Laïque, rue Anatole France.