Jeudi soir, le nouveau bureau de l'Amicale avait invité l'ensemble du personnel de l'association à une rencontre conviviale afin que les nouveaux membres élus puissent se présenter et préciser leur ambition.
En tant que "doyen" de l'équipe, Philippe PELIZZON a accueilli et félicité la nouvelle présidente tout en rendant hommage aux présidents successifs, ainsi qu'aux membres du bureau qui s'investissent bénévolement au service de l'enfance et de la jeunesse du secteur.
Daniel ALBOUY a ensuite expliqué pourquoi il n'avait pas sollicité un nouveau mandat après 12 années de présidence ; il laisse le poste alors que tous les bilans sont au plus haut, et n'a aucun doute sur les compétences des nouvelles administratrices pour porter les nouveaux projets, et notamment la mise en place en septembre des nouveaux rythmes scolaires.
Tour à tour, Karine RENAUD (Présidente) et Nadège ROUSSEL (Présidente déléguée) se sont présentées en explicitant leur parcours professionnel, et en affirmant leur surprise à leur arrivée sur Graulhet d'y trouver une association aussi dynamique et performante intervenant en complémentarité de l'école. Elles ont fait part de leur motivation pour poursuivre la tâche entreprise, sans la moindre révolution, mais en l'adaptant aux nouveaux dispositifs nationaux.
Karine RENAUD (Présidente), Nadège ROUSSEL (Présidente déléguée) et Daniel ALBOUY