4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 16:03

Plusieurs parents nous ont questionnés sur l'organisation des camps d'été ; il est encore trop tôt pour donner des indications fiables (les différentes équipes y travaillent !), toutefois on peut se baser sur le calendrier publié en début d'année, et que vous retrouverez en fin d'article. Bien évidemment, aucune inscription ne peut être prise actuellement : vous serez informés en temps utile !

Arcachon :

Camps été (1)  Arcachon 2011 : Séance de Body-board dans les vagues océanes

Saint-Antonin Noble Val - Gorges de l'Aveyron :   Camps été (2)

St-Antonin 2011 : Kayak dans les Gorges de l'Aveyron ; en arrière plan le rocher d'escalade.

Sainte-Énimie - Gorges du Tarn :

Camps été (3)

Ste-Énimie 2011 : Parcours d'acrobranche

Méditerranée - en 2012 à Clapiers (Hérault) :

Camps été (4)

Valras 2011 : Sortie en catamaran