15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 00:05

Laser quest a Toulouse (1)pique nique

Mercredi 9 Mai le groupe de futsal du lundi est parti à Toulouse : au programme Laser Quest et Marché du Capitole. Le soleil était au rendez vous, la journée fut réussie.

Pierre : Au Laser Quest je me suis bien amusé, l'endroit est très bien ; j'ai fini 6ème avec 966 points. Mon surnom était James Bond.

Hassan : On était dans le noir, nous étions deux équipes une rouge et l'autre bleue ; moi j'étais avec les bleus, il fallait toucher les rouges ; j'ai fini 9ème avec 773 points.

Noah : La partie durait vingt minutes ; je me suis vraiment bien amusé : j’ai fini 10ème avec 749 points

Adem : J’ai apprécié l’ambiance : fond de musique, obscurité, labyrinthe et graffitis.

Yanis : J’ai aimé me perdre dans le labyrinthe.

Tarik : J’ai tout aimé, si c’est à refaire j'y reviendrai.

Après l'effort du matin, le pique-nique fut suivi d'une balade dans Toulouse.

Le marché du Capitole.

Les enfants ont apprécié cette journée.

Le marché du Capitole