23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 14:07

0-Alg KR

Interview de Karine Renaud, Présidente de l'ALG

(Bulletin N° 25 / Juillet-août 2013 / ville-graulhet.fr)

Published by amicale-graulhet - dans ALG : vie association

andre michalik 27/07/2013 00:10

Bravo pour la reprise de cette dynamique association.
Se souvenir (et le dire!) qu'elle est affiliée à la Ligue de l'enseignement, Fédération des oeuvres laiques 81, et qu'elle peut compter sur son soutien.

• Le blog de : amicale-graulhet
  • : L'Amicale Laïque de Graulhet, association loi de 1901, créée le 29 juillet 1955, administrée et gérée par des amicalistes bénévoles, propose (dans sa mission première) des loisirs éducatifs aux enfants et aux jeunes du bassin graulhétois et de la Communauté de Communes Tarn Dadou.