8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 11:29

Mercredi 7 mars a eu lieu le grand concours  Master chef spécial pâtisserie, par équipe de 3  à partir du CE2. Le matin la recette a été préparée, avec ou sans cuisson (temps de cuisson de 30 minutes maximum)...

1erprix : Place offerte pour la sortie Anatole Park du 21 Mars et remise d’un trophée en chocolat par M. Pomiès, artisan chocolatier à Graulhet.

Les jurys CP et CE1 de Master chef ont pu noter la présentation, le goût et l’originalité.

L’équipe gagnante de ce Master chef a été récompensée par un pâtissier Meilleur Ouvrier de France, M. Pomiés, et a reçu un trophée en chocolat.