1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 12:17

plage1

Une belle journée mercredi 26 juin pour les enfants de la Maison de l’Enfance de l’Albertarié. Ils ont participé à la sortie à Vére Grésigne. Le matin, activités au choix : Pédalos, pêche, jeux de raquettes et jeux de balançoire. Chacun a fini son repas avec un Mister-freeze avant d’aller jouer au foot, raquettes, jeux de société ou concours de pétanque. L’après-midi 2 groupes ont profité de l’espace mini-golf ou baignade malgré l’eau un peu fraîche.

Une bonne journée, tout le monde s’est bien amusé.

plage2

plage3