19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 13:09

Publié le 17/06/2012 14:20 | La Dépêche du Midi

Graulhet : Un baptême de l'air pour 20 jeunes

Les enfants et les pilotes de l'Aéro-Club devant l'appareil. /Photo DDM.

Ils en ont de la chance les « petits » de la Maison de l'Enfance de l'Albertarié. Pour la cinquième année consécutive, ils ont eu le plaisir de découvrir Graulhet vu du ciel grâce à l'Amicale Laïque. Dans le cadre d'un partenariat avec l'Aéro-Club, ils se sont rendus, mercredi, à l'aérodrome de la ville pour un baptême de l'air d'une vingtaine de minutes. Un super rendez-vous pour les 20 jeunes âgés de 6 à 11 ans. Entre deux activités de dessins ou de pliage d'avions, ils sont montés par groupe de trois dans le « Piper » du club. De quoi avoir de merveilleux souvenirs et susciter des vocations.