13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 16:52

Ce mercredi, nous avons eu droit à une intervention sur l’environnement et plus particulièrement le tri des déchets. A travers différents ateliers, nous avons appris à quelle catégorie ils appartiennent. C’était très intéressant car il faut protéger notre planète.

DSCN7191

DSCN7188

L’après-midi, nous avons participé à de nombreux jeux. Il nous a fallu tout d’abord faire appel à la mémoire, se concentrer lors de l’épreuve de mimes et enfin se démener dans les activités sportives.

DSCN7195

DSCN7194