22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 13:44

Ca y est, ils l’ont fait. !

Jeudi 22 mars, de 13h à 13h30, nos cinq journalistes en herbe ont pris l’antenne radio pour animer ½ heure d’émission. Proposée par les Francas  du Tarn, c’est sur le temps d’accueil de midi que les enfants ont préparé cette émission sous la houlette de Manu (animateur de Crins). Ainsi plusieurs reportages ont été abordés pendant la ½ heure d’antenne.

Aurélien a parlé du futur séjour à Paris qu’il fera pendant les vacances de printemps avec l’Amicale Laïque. Clara nous a expliqué comment jouer à la Lyonnaise, activité qu’elle pratique. Thomas est revenu sur ses vacances familiales à La Rochelle. Evan nous a parlé du cirque, activité qu’il a fait dans le cadre de l’accompagnement éducatif. Enfin, Fouyda nous a expliqué les différents temps d’accueil de la Maison de l’Enfance avec les nombreuses activités proposées.