4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 00:05

carcassonne 2

C’est dans le cadre du Contrat Urbain de Cohésion Sociale que la Maison de l’Enfance de Crins et le Centre de Loisirs Maternel organisent une sortie à Carcassonne pour les familles des enfants scolarisés à Crins.

Cette journée, programmée le samedi 16 juin de 9h à 18h, permettra de découvrir la cité de Carcassonne ainsi que le parc Australien.

Les inscriptions sont ouvertes. Pour cela, il suffit qu’un parent (ou une famille) s’inscrive avec son (ou ses) enfant(s).

Une participation de 2,60 € par personne est demandée.

Renseignements et inscriptions à la Maison de l’Enfance de Crins.

Carcassonne1

P australien1