1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 09:15

DSCN7791

C’est dans le cadre du Contrat Urbain de Cohésion Sociale, que la Maison de l’Enfance de Crins et le Centre Loisirs maternel ont organisé une sortie à Port Lauraguais, pour les familles des enfants scolarisés à Crins ce samedi 28 septembre.

Les familles ont pu sillonner les eaux du prestigieux Canal du Midi (classé au patrimoine mondial de L’U.N.E.S.C.O ) à bord d’une péniche, passer deux écluses, le tout bercé par le traditionnel vent d’autan, invité surprise de dernière minute.

La fin de la journée s’est terminée par la visite du musée, et l’œuvre de Paul Riquet.

DSCN7785

DSCN7793