27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 00:05

Mercredi 21 Mars, fête du printemps à la Maison de l’Enfance d’En Gach. Dès le matin, les activités démarrent avec la confection de fleurs en papier. L’après-midi activités extérieures : nos petits jardiniers guidés par Bernadette et Nora ont planté des fleurs dans des jardinières afin d’embellir la maison de l’enfance, aidés par Philippe. Pour décorer les murs de l’école une  grande fresque est réalisée par nos artistes peintres aidés de Ludivine et Loïc. Babeth et Maryse ont pris leurs pinceaux, maquillage de papillons et fleurs sur le visage des enfants, tandis que quelques danseurs nous préparent de belles chorégraphies avec Nabila.

Réalisation d'une fresque en peinture

Les pros du jardinage

Séance maquillage

Les jardiniers