26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 20:22

Grande kermesse

Le mauvais temps n'a pas empêché les enfants du centre de Loisirs d’En Gach de fêter les anniversaires dans la joie et la bonne humeur.

Dès le matin, certains préparaient des numéros de danses, d’autres confectionnaient le repas ainsi que le gâteau d’anniversaire. Tout au long de la journée, les enfants ont joué à différents jeux de kermesse comme : le jeu des anneaux, sarbacane, jeu du miroir, jeux d’opposition, maquillage, lapinodrome et bien d’autres encore. Vers 15h30, les parents nous ont rejoints pour un goûter partage. Ils ont assisté au spectacle des enfants et à la  remise des cadeaux.

Un grand merci aux parents pour leur présence et leur participation.

0026                                           Goûter et remise des cadeaux

0027                                                       Repas et spectacle