2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:28

Concours Master Chef, spécial pâtisserie.

Me Prés 02-12 (1)

À ce jour nous avons 11 équipes inscrites. Voici le règlement pour pouvoir participer à Master Chef :

ü  Participation à partir des CE2 :

• Un groupe de 3 maximum.
  • S’inscrire avant le lundi 5  mars avec votre idée de pâtisserie.
  • Le temps de cuisson ne doit pas dépasser les 30 mn.
  • Possibilité de consulter les livres de cuisine dans la salle des grands.
  • Vous serez jugé sur le goût, l'originalité et la prestation.
  • La liste des ingrédients et des ustensiles doit être donnée le lundi midi, sans faute.
  • L'équipe gagnante sera récompensée par un grand chef pâtissier, meilleur ouvrier de France.
  • Le 1er aura une place offerte pour la sortie Anatole Parc du mercredi 21 mars.
  • Attention : lundi dernier délai !...