17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 00:05

PASDETRAC !

Pasdetrac ! en costumes de scène (pour la pièce)

Après une prestation remarquable et impressionnante des 17 enfants de Pasdetrac ! de l’Amicale Laïque dimanche 11 mars à Toulouse, devant un Jury formé par des professionnels du théâtre, pour participer au 26ème Festival International de Théâtre d'Enfants et Jeunes, le verdict du Jury nous a été communiqué ce matin.

Le voilà :

La troupe Pasdetrac ! de l’Amicale Laïque de Graulhet a été sélectionnée pour participer au 26ème Festival International de Théâtre d'Enfants !!!

Alors les 17 enfants vont jouer une après-midi entre le 5 et le 9 juin au Théâtre Jules Julien de Toulouse la pièce de théâtre : « Vol sans retour » écrite par André et Mayca.

FÉLICITATIONS à : Titouan, Marine, Sophie, Charline, Pauline, Alice, Yann, Yony, Cristiano, Leandro, Mathieu, Martin, Camille, Léa, Maëlle, Alexandre et Marion !!!

PASDETRAC ! 02

Pasdetrac ! en répétition.