25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 00:05

FITE

Programme du 26ème Festival International de Théâtre

Ça y est ! Le programme du Festival vient de sortir ! Pasdetrac ! joue le samedi 9 juin à 14h au Théâtre Jules-Julien de Toulouse. Venez nombreux les applaudir !!

Cette année 9 pays sont représentés : Arménie, Belgique, Bulgarie, Espagne, France, Roumanie, Tunisie, Turquie, Vietnam.

Mais si vous ne pouvez pas attendre le 9 juin pour voir la pièce de Pasdetrac ! ("Vol sans retour" de Mayca Sanz et André Escribano), notez cette date : Vendredi 25 mai à 20h à l'Auditorium dans le cadre d'une de trois soirées théâtre des clubs théâtre de l'Amicale Laïque. En plus, l'entrée est gratuite (la sortie aussi !!).