7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:35

PASDETRAC ! JES

"Oyez gentes dames, oyez messires… approchez, approchez,… venez écouter la fabuleuse et incroyable histoire que nous allons vous raconter… Willy n'est pas resté célèbre dans les annales de la flibuste… Et pour cause… Les pirates sont, dit-on, laids, cruels, sans éducation et querelleurs ! Et bien… C'est pas tout à fait vrai, en voici un qui n'a rien de commun avec ses pairs, et dont la principale occupation n'était pas d'aborder les navires, de rançonner les pères de famille, d'effrayer les jouvencelles… Oh que non !! Lui… lui… lisait des romans d'amour… Il était du genre… romantique, fleur bleue, quoi ! Mais… voyez par vous-même" !

Le 13 avril, Pasdetrac ! participe au Festival Jeunes en Scène, au théâtre de l'Espace Bonnefoy, à Toulouse. Vous voulez connaître l'histoire de Willy ? Alors, n'hésitez pas, venez, il y en aura des Graulhetois à Toulouse ce jour-là (des parents, des amis,…) Et en prime, vous aurez aussi deux autres pièces de théâtre. À voir absolument !