7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 07:42

Tous les samedis après-midi, les enfants de Pasdetrac ! se retrouvent pour faire du monocycle.

Le monocycle… Quel appareil mystérieux et fascinant ! Qui n'a jamais rêvé de monter sur un de ces engins ?

Le monocycle représente un véritable défi pour tous ceux qui l'essaient. Mais, contrairement à ce que l'on pense, cette discipline est accessible à tous. Il s'agit simplement d'avoir de la persévérance et la volonté de réussir. Vous n'avez qu'à demander à Stéphane, le papa d'Alexandre, il a même osé monter sur le podium de l'Auditorium pour une mise en scène très réussie avec les enfants de Pasdetrac !

Avec le théâtre et le chant, le monocycle c'est l'une des activités principales de la troupe.