3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:25

Publié le 26/06/2011 09:50 | La Dépêche du Midi

Retraite active pour Jean Nespoulous

En présence du maire Claude Fita, Daniel Albouy, président de l'amicale laïque a décerné sympathiquement la médaille de la patience à Jean Nespoulous./ DDM.G.D.

Il est des nouveaux retraités qui ne voient pas le temps passer. Jean Nespoulous qui vient de passer les 18 dernières années de sa carrière à de hautes responsabilités professionnelles à l'amicale laïque, risque fort de ne pas connaître le désœuvrement. La famille d'abord, enfants et petits - enfants qui l'accaparent. Et puis l'action bénévole. D'abord la natation dont il assure la présidence depuis 12 ans et la permanence depuis 29 saisons, puis l'Umt dont il est administrateur depuis 20 ans, et les actions et activités de l'amicale laïque auxquelles il a promis de participer.