14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 09:34

P1000393

Journée bien remplie que ce dernier jour à Paris. Tout a commencé par un départ matinal afin de transférer les bagages à la gare.

Direction la Tour Eiffel où nous avons accédé au 2ème étage pour admirer la capitale sous un grand ciel bleu. Après le pique nique sur les bancs du Trocadéro, direction le Palais de la Découverte pour observer et découvrir différentes expériences, puis la visite des Invalides. Dernier métro pour rejoindre la gare d’Austerlitz et son Mc Donald avant de s’installer dans le train couchette qui va nous ramener chez nous.

On les a bien comptés (les enfants bien sûr) et tout ce petit monde est bien rentré à Graulhet.

Les dernières photos de cette journée sont dans l’album.

Un grand merci à tous de la part de l’équipe d’animation.