25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 19:11

012

Réveil matinal pour profiter au maximum de la journée à Disneyland. Après le métro et le RER et sous un grand soleil, nous voici arrivés au royaume des enfants. Pas de Mickey ni de Minie en vue mais des attractions à fortes sensations. Nos jambes en tremblent encore et pour certains animateurs les estomacs s’en remettent à peine !

Au programme, le train de la mine, space mountains, start tour, la maison hantée… Que du bonheur.

Demain, dernière journée à Paris avec la visite de la Tour Eiffel et le Palais de la Découverte avant de prendre le train de nuit.

Ce petit message est le dernier du séjour, car demain soir il n’y aura pas de connexion internet. Rendez vous samedi matin à 7h45.

013

014