9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 18:54

047En voiture tout le monde

Première journée réussie pour nos apprentis Parisiens.

Départ de l’auberge à 8h30 pour nous rendre, en métro, au musée Grévin où les enfants ont rencontré leurs stars préférées. En tête des suffrages : Mimi Mathy.

A la suite de cette visite, pique nique sur les marches du Sacré Cœur à Montmartre.

L’après-midi s’est déroulée au fil des balades et achats dans les ruelles de ce quartier de Paris avec la visite de la place du Tertre, lieu des artistes.

Tout le monde se porte à merveille à la fin de cette journée où nous avons évité la pluie mais pas le froid !

Quelques photos supplémentaires seront mises dans l’album « Paris 2012 » dans la soirée.

025Devant le Musée Grévin

Montmartre et le Sacré Coeur