23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 18:18

004

Ce matin, départ de l’auberge à 8h30 pour se rendre dans la demeure du roi soleil. La matinée s’est donc passée à l’intérieur du château de Versailles. Visite des appartements du roi et de la reine avec en point d’orgue la superbe galerie des glaces.

Durant l’après midi la grande promenade effectuée dans les jardins du château nous a permis de découvrir le hameau de Marie Antoinette. Retour à l’auberge en fin d’après midi bien fatigués. Une bonne nuit de sommeil permettra de recharger les batteries.

De nouvelles photos seront mises dans l’album pendant la soirée.

005

006