12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 21:33

Il pleut, il pleut, et toujours de la pluie sur La Courbe !!!

Aujourd’hui jeudi, les CP-CE1 sont partis à Albi pour la journée à Anatole Parc, tandis que les grands sont répartis en 3 groupes. Les garçons accompagnés de Ian et Thomas sont allés jouer au foot à la salle de la Capelette. Quelques filles sont allées faire des achats à Leclerc avec Maryse et le dernier groupe est resté à la Courbe avec Akim. L’après-midi : escalade, cache-cache dans les bois et pour d’autres  piscine.

page4