3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 17:38

Publié le 19/10/2011 11:38 | La Dépêche du Midi

Sortie en famille avec l'Amicale Laïque

Une sortie oxygénante au dessus de Mazamet.

C'est dans le cadre du Contrat Urbain de Cohésion Sociale que la Maison de l'Enfance de Crins et le Centre de loisirs Maternel ont organisé une sortie au musée du Bois et du Jouet d'Hautpoul le samedi 15 octobre.

Trente huit parents et enfants ont pu profiter pleinement des activités organisées sur la journée.

Balade jusqu'au petit village médiéval d'Hautpoul, le matin, et visite du musée l'après-midi après un pique-nique pris en toute tranquillité.

Parents et enfants ont été enthousiasmés par cette journée qui de plus fut particulièrement ensoleillée. Sur le chemin de retour vers Graulhet tous se sont donnés rendez-vous pour la prochaine sortie famille qui aura lieu en novembre au Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse.