31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 09:22

Dans le cadre des activités de l'Amicale Laïque et de l'Accompagnement Éducatif, l'année scolaire 2010/2011, les 98 enfants des Ateliers de Théâtre et Pasd'trac! d'André Escribano et Mayca Sanz, ont présenté deux soirées-théâtre : Les vendredis 20 et 27 mai,  à 20 h à l'Auditorium de Graulhet.

Au programme : 8 pièces de théâtre et quelques bonnes surprises ont ravi les spectateurs venus très nombreux les deux soirées. Et oui, les deux vendredis, l'Auditorium était plein à craquer, même que nous avons dû refuser l'entrée de Djamel Debouze et Jean Dujardin. Mais ils ont déjà réservé des places pour cette année.

Alors, si vous ne voulez pas rester plantés à la porte de l'Auditorium, réservez tout de suite pour les vendredis : 11 mai, 25 mai et 1er juin… il n'y aura pas de places pour tout le monde !!!