27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:51

Le mauvais temps s’invitant à notre sortie, la journée a Castres a été modifiée. Activités le matin sur le centre: Jeux traditionnels, sketch improvisés, activités manuelles.

mercredi-26-septembre-2012-fun-city-a-castres--1-

Pique-nique au centre.

mercredi-26-septembre-2012-fun-city-a-castres--2-

L’après-midi sortie à Castres à Fun City, au programme, bowling, jeux de glissade, lego géant, piscine a balle, toboggan a luge, tyrolienne. Très bonne après-midi a refaire.

mercredi-26-septembre-2012-fun-city-a-castres--3-

Vous pouvez visionner les photos dans l’album Victor Hugo.