22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 22:49

Mercredi 20 juin, la Maison de l'Enfance de Victor-Hugo a fêté l'été autour d'une journée Espagnole et d'un repas partage.

Matin : Décoration des stands

Préparation de tapas pour l’apéritif

Répétition de danses espagnoles

Midi : Parents et enfants se sont rassemblés autour d’une paella géante préparée par la maman de Camille, Chloé et Océane aidée d’autres parents.

JOURNEE ESPAGNOLE (1)

Après-midi : Découverte de l’Espagne autour de différents stands (coloriage, chant espagnol avec Monsieur NOGUERA, broderie, peinture, bingo et coiffure chignon avec la maman de Camélia). Avant le goûter, nous avons fêté les anniversaires des enfants nés en avril, mai et juin.

JOURNEE ESPAGNOLE (2)         Le tout suivi de danses espagnoles.

JOURNEE ESPAGNOLE (3)

Cette journée ensoleillée s’est terminée par un grand goûter partage (churros, madeleines, rousquilles, maïs grillés et pipasols, etc...).