16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:51

Voici déjà plusieurs années que l'Amicale organise ce camp à la neige dans les Hautes-Pyrénées dans le secteur de La Mongie, destiné aux enfants les plus jeunes de l'école élémentaire. Il permet la découverte du milieu montagnard sous des angles variés et par différentes pratiques sportives. Vous trouverez ci-après les principales caractéristiques de ce séjour :

Dates : du 13 au 18 février 2011 ; transport en bus

Hébergement : Village de Vacances Le Camparo à Artigues (65710 Campan)

Public concerné : 20 enfants de la Communauté de Communes Tarn et Dadou nés de 2002 à 2005

Activités proposées : ski de piste à La Mongie, balades en raquettes, randonnée ; visite du Pic du Midi de Bigorre (2872 m d'altitude) ; jeux dans la neige (luge, construction de bonhommes ou d'igloos, batailles,...) ; veillées variées.

Directeur : Jérôme Passebosc

Renseignements et inscriptions : secrétariat ALG (05.63.42.09.60) et site internet (fiche téléchargeable).