16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:52

Le plus ancien de nos séjours hivernaux décentralisés (créé en Aubrac en 1986) était basé les années précédentes à Saint-Béat (Hte-Garonne) avec séances de ski au Mourtis et à Peyragudes. Pour 2012, ce séjour sera jumelé avec le séjour neige (même lieu, mêmes dates), mais chaque groupe conservera son entière autonomie : équipes d'encadrement distinctes, programmes d'activités spécifiques, horaires adaptés. Vous trouverez ci-après les principales caractéristiques de ce séjour :

Dates : du 13 au 18 février 2011 ; transport en bus

Hébergement : Village de Vacances Le Camparo à Artigues (65710 Campan)

Public concerné : 25 enfants de la Communauté de Communes Tarn et Dadou nés de 1997 à 2003

Activités proposées : dominante ski de piste à La Mongie (possibilté de surf pour les surfeurs confirmés) ; visite du Pic du Midi de Bigorre (2872 m d'altitude) ; veillées variées.

Directrice : Patricia Saletti

Renseignements et inscriptions : secrétariat ALG (05.63.42.09.60) et site internet (fiche téléchargeable).