10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 19:46

lundi 10

Première journée à la Courbe sous la pluie. Quelques éclaircies  ont permis aux enfants de faire des activités extérieures : balade dans les bois, jeu à l’araignée, accro-branche qui se termina à cause d’une belle averse, atelier cuisine pour la confection du goûter ainsi qu’une activité manuelle basée sur la nature. L’après-midi, quelques enfants ont préféré se mouiller à la piscine municipale !

Photos à découvrir dans l'album : "LC : printemps"