26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 11:18

page3

Mercredi, les enfants du Centre Aéré de la Courbe, sont partis au Jardins des Martels.

page4

C’est sous un soleil magnifique que les enfants ont partagé le pique-nique, avant de découvrir la beauté des jardins : plus de 2500 variétés de plantes, une serre exotique et aquatique, des bassins à poissons et tortues, ’une mini-ferme avec ses 150 animaux en semi-liberté : vache, coq, poney, âne, canard, lama, daim, chèvre naine… Retour à la Courbe après un goûter bien apprécié par les enfants.

page5