4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 14:16

Dates : du dimanche 08 au samedi 14 avril 2012

Hébergement : Auberge internationale des Jeunes (75011 Paris)

Public concerné : 20 enfants de la Communauté de Communes Tarn et Dadou nés de 1998 à 2003

Activités proposées : Balades dans la Capitale avec visite des principaux monuments et musées : Tour Eiffel, Notre Dame, Montmartre, Champs Élysées, Invalides, Musée Grévin, Palais de la Découverte, Muséum National d'Histoire Naturelle, sur la Seine en bateau-mouche ; Château de Versailles ; journée à Disneyland.

Transports : mini-bus ; train, métro (SNCF / RATP)

Directrice : Patricia Saletti

Renseignements et inscriptions : secrétariat ALG (05.63.42.09.60)

Tarifs : de 150 € à 350 € (selon aides - voir tableau fiche d'inscription)

Attention : Nombre de places TRÈS limité pour 2012, en raison d'une liste d'attente (conséquente) mise en place lors du séjour de l'année dernière suite à un nombre de demandes trop important.