26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 11:45

page6

Mardi, 16 enfants accompagnés d’Ali et de Maryse sont allé passer  la journée chez Yasmina et Jérôme. Ils ont eu la joie de voir et de toucher  aux animaux, donner la tétée à l’agneau, de tenir dans leurs mains les oisillons perruches, les canetons, les chiots. Ils ont aussi entendu les oisillons dindons dans leur coquille et même vu comment chacun casse sa coquille pour éclore.

Le pique-nique a été pris au bord du lac à l’ombre des arbres. Au goûter Yasmina nous a offert du jus d’orange et nous sommes tous partis avec une plume de paon.

Un grand merci à Yasmina et Jérôme pour cet accueil chaleureux.

page7