16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 13:10

Publié le 16/10/2013 à 03:50 | La Dépêche du Midi |

Graulhet : La Courbe ouvre pour la Toussaint

Les animaux de la ferme à la courbe jeudi 8 novem-copie-12

Lors des précedentes vacances les enfants ont découvert les animaux de la ferme.

L’accueil de loisirs de la Courbe, ouvre ses portes pour les vacances de Toussaint, animé par l’amicale laïque. De lundi 21 au jeudi 31 octobre, les enfants de maternelle et primaire seront accueillis par l’équipe dirigée par Corinne Gianni. Au programme, des activités ludiques, sportives et culturelles, des sorties au marché de Réalmont, au zoo, à Lautrec, au verger de Laboutarié, ou à la patinoire de l’Archipel. Une rotation de bus est prévue devant les maisons de l’enfance et la plupart des écoles.

Renseignements au 05 63 42 09 60 ou sur www.lamicale.fr