18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 11:53

ferme.jpg

Les enfants ont visité la ferme aux oiseaux à Lasgraïsses, le soleil étant enfin de la partie. Journée exceptionnelle, agréable et chaleureuse. Les enfants ravis et émerveillés, ont pu découvrir différents lieux comme la bergerie avec les agneaux, les poules et les poussins mais également la façon de tondre les agneaux, les volières avec de merveilleux oiseaux. Ils ont également pu se promener autour du lac. Les enfants ont remercié Yasmina et Jérôme pour leur hospitalité très chaleureuse et conviviale.