A Saint-Antonin, les températures remontent aussi. Ce matin, un groupe est monté au Roc d'Anglars explorer les voies d'escalade ; les deux autres groupes sont restés sur le camp pour des jeux ou du tennis.
Cet après-midi, tous les campeurs se sont donné rendez-vous à la Guinguette de la Plage à Saint-Antonin : certains s'y sont rendus en kayak, les autres à VTT. Ils n'ont pas oublié les porte-monnaie pour fêter cet excellent séjour avec boisson ou/et glace !










/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet