Face à l'impossibilité de rejoindre la station de Piau-Engaly en bus vendredi en raison des importantes chutes de neige, les responsables du séjour ont décidé d'aller skier au Pla d'Adet en empruntant le téléphérique.
Ce qui fut fait hier matin, en présence de M. Fita Maire de Graulhet...
Une première séance de ski fort appréciée des élèves, qui attendent avec impatience leurs prochaines leçons dès demain.
Par ailleurs, les jeunes Graulhétois profitent pleinement des nombreuses animations et visites organisées à l'Estibère ou dans la vallée...
Rappel : Jusqu'au 15 février, vous pouvez suivre le déroulement du séjour :
- sur le site http://www.classesdedecouvertes.org/ (codes à demander aux directeurs d'établissements)
Une riche semaine attend les enfants ; nul doute qu'ils sauront en profiter !
/image%2F0995055%2F20210512%2Fob_1f2379_alg-site.jpg)
/image%2F0995055%2F20240531%2Fob_39f100_soleil2.jpg)
amicale-graulhet