16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 09:15

Le conseil d'administration de l'Amicale Laïque s'est réuni hier soir sur la structure d'En Gach, en présence de M. Fita Maire de Graulhet.
En 2013 la fréquentation des accueils de loisirs a été en augmentation, avec un total de 44.423 journées/enfants (pour 43.515 en 2012) ; une hausse résultant essentiellement de la mise en place des nouveaux rythmes scolaires sur la ville à la rentrée de septembre.
L'assemblée a validé le bilan financier de l'année 2013 et a effectué un tour d'horizon des actions en cours ou à venir dans les différentes commissions.
L'assemblée générale de l'association se tiendra à La Courbe le jeudi 15 mai à 18h30.

Conseil d'administration préparatoire à l'assemblée générale.