Le mercredi 12 novembre, les enfants ont dû une nouvelle fois défier les maîtres du temps. Ils les ont affrontés au travers d’épreuves afin de gagner le plus de boyards possible. Après les avoir comptabilisés, ils ont pu acheter les ingrédients pour réaliser la potion magique et conjurer le mauvais sort.
Le mercredi 19 Novembre, les enfants se sont rendus à Fun City à Castres pour une après-midi placée sous le signe de la rigolade. Ils ont pu glisser sur des luges, sauter sur des structures gonflables, se faufiler à travers des élastiques.
Ce dernier mercredi de novembre, nous fêtons les anniversaires des enfants nés en Septembre, Octobre, Novembre et Décembre.
Chez les maternelles, ce mercredi 19 Novembre a eu lieu la nouvelle saison de Masterchef. Les différents chefs étoilés sous la houlette de leurs commis ont pu réaliser les différents goûters. La fin de la journée s’est terminée par la dégustation puis par une remise de diplômes.