28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 08:34

Ce mardi 27 octobre, les enfants du Centre Aéré de La Courbe avaient invité les enfants du centre intercommunal de Florentin, Marssac, Lagrave et Terssac. Près de 90 enfants ont assisté émerveillés au spectacle de LaSiDoRé sous le préau de La Courbe qui était transformé en salle de spectacles !

Spectacle de LaSiDoRé à La Courbe

Une dizaine de chansons, entrecoupées par la visite inespérée de la Reine Malicia et sa copine la Sorcière Véronika, furieuses de voir leurs domaines remplis d'enfants.

Spectacle de LaSiDoRé à La Courbe

Grâce à Samantha, la fourmi amoureuse, nous avons pu appeler Zorro pour qu'il vienne à notre rescousse ! Après une rude bagarre, Zorro a laissé K.O. la sorcière Véronika et a fait fuir la Méchante Reine Malicia qui nous a promis de revenir !