6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 11:55
La Courbe - Hiver 2017 : Lundi 6 février

Premier jour d'ouverture pour l'année 2017 du Centre de Vacances de La Courbe, dans un air vivifiant malgré les rayons du soleil.
Ce sont donc dans les salles affectées aux différents groupes d'âge que les activités ont démarré ce matin, avec des jeux de découverte ou des ateliers divers.
Tout au long de la semaine, les 3-6 ans vont être entraînés dans le monde merveilleux des contes, en commençant dès aujourd'hui par Blancheneige.
Il en sera de même pour les 7-11 ans qui seront immergés au coeur des aventures de héros de la littérature de jeunesse, avec pour démarrer la fabrication de poudre de fée ou la construction d'un castelet.
Rappelons que les enfants qui souhaitent prolonger leur nuit peuvent emprunter le bus de 10 heures et retrouver ensuite leur équipe.

La Courbe - Hiver 2017 : Lundi 6 février