18 août 2022 4 18 /08 /août /2022 19:54

Hier après-midi avait lieu le premier festival des jeux de Crins. Il est né à l'initiative de l'Amicale Laïque et de la médiathèque de Graulhet dans le cadre du dispositif quartier d'été. Ainsi, durant toute la journée, de nombreuses animations ont été proposées près du kiosque, avec CircÔDadou, le tiers lieu M et la ludothèque La Marelle d'Albi : IPS, des jeux de société, jeux en bois, de motricité, d'imaginaire, des contes, du cirque, de la réalité virtuelle, etc... Le tout avec La Petite Pause, food-truck grourmand à base de crèpes, qui proposait une restauration sur place. Un peu plus d'une centaine de personnes ont pu profiter de cet évènement qui devrait donner lieu à d'autres édiations dans les années à venir.

Festival de Jeu à Crins