26 janvier 2024 5 26 /01 /janvier /2024 14:30

Le centre de loisirs de La Courbe accueillera vos enfants de 3 à 11 ans pendant toutes les vacances de février 2024.

Une thématique colorée autour du Carnaval, en lien avec plusieurs partenaires tels que les Francas du Tarn, la médiathèque mobile de l'agglomération Gaillac-Graulhet ou encore l'EHPAD Saint-François.

Inscrivez-vos enfants au maximum 7 jours avant leur venue :

>05 63 42 09 60

>info.lamicale@gmail.com

Retrouvez ensuite, du 12 au 23 février, toute l'actualité du séjour sur notre blog, avec des photos qui seront régulièrement publiées.

Ci-dessous les programmes complets et les menus proposés chaque jour.

A très bientôt à La Courbe !

L'équipe de l'Amicale Laïque

Le programme pour les maternelles

Le programme pour les élémentaires

Vacances février 2024 à La Courbe : le programme