1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:05

Publié le 29/02/2012 09:26 | La Dépêche du Midi

Le printemps de Fiesta

Après un hiver calme, meublé surtout par des répétitions pour améliorer et enrichir le répertoire, le mois de Mars sera intense pour le groupe Fiesta de l'Amicale Laïque de Graulhet. En effet, les chanteurs auront deux répétitions pour préparer quatre prestations.

Mercredi 7 mars, à l'hôpital puis à la Maison de Retraite.

Vendredi 16 mars, à l'Auditorium, pour un concert ouvert au public, avec la MJC, au bénéfice des Restos du Cœur. Mardi 20 mars à Lescure pour le Club des Aînés. Mercredi 28 mars à Réalmont, pour une animation d'une réunion des membres de l'Ordre des Palmes Académiques du Tarn.

D'autres dates sont déjà retenues pour 2012. Si des Associations veulent aussi accueillir le groupe d'hommes Fiesta, le contacter.